Détruire le serpent d’airain

Le même serpent d’airain qui autre fois a sauvé Israël dans le désert du venin des serpents,
Ce même serpent d’airain S’est vu devenir une idole, adorée et vénérée en le nommant autrement :  » Nehuschtan, » par ce même peuple au temps du Roi Ezechias.

Tout moyen par lequel t’as vu Dieu venir et agir n’peut jamais faire objet d’adoration, quelque soit sa nature, sa forme, sa provenance, sa position !!! Sans débat c’est de l’idolâtrie dans sa forme la plus extrême.

Car aujourd’hui y’a plusieurs sectes, proposant des cultes d’anges, des cultes de saints, et des ancêtres, c’est de l’idolâtrie car le Seul qui mérite l’adoration c’est Dieu, ceci est de la Magie Cabalistique venu des Juifs depuis le 14e siècle, sors de ces pratiques…

Détruis ce serpent d’airain qui remplace la place de l’adoration de Dieu dans ta vie !!!!

Dieu peut tout partager sauf sa Gloire via l’adoration, Dans sa nature de Jaloux il ne peut jamais tolérer qu’aucune autre chose, qu’aucun humain puisse être un sujet d’adoration.

Même Jean dans sa révélation de l’apocalypse a vu un arc-ange Puissant, éclatant de gloire et il a voulu l’adorer, mais cet ange l’a strictement défendu car l’adoration est un Droit exclusif de Dieu car si un serviteur de Dieu se fait adorer il déclare un acte de rébellion et il devient un Usurpateur .

Alors détruit toutes tes idoles !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s